Blouson moto BLH/STT Ghost

Blouson d'été BLH Ghost

Blouson d'été BLH Ghost

Je vous présente mon dernier investissement : le blouson d’été moto BLH ghost.

Cet achat est devenu indispensable pour supporter les grosses chaleurs de ces derniers jours (bon évidemment, depuis 2 jours les températures ont fortement baissé, mais j’ose espérer que cela n’est que temporaire).

Pour en revenir à ce blouson, le corps est intégralement ventilé, il présente de nombreuses poches à fermeture éclair (manipulables avec des gants), un filet (non amovible) de couleur orange en garniture interne, une poche portefeuille, une poche téléphone, une poche zippée interne, un système de jonction avec le pantalon.

Niveau protection, on retrouve du Knoxx (homologuées CE) au niveau des coudes et des épaules, une mousse dorsale (dans une poche – on peut donc la remplacer par une vrai dorsale).

Réalisé en RipTech et Mesh, ce blouson est très agréable à porter et très léger (ça change de mon cuir). Pour un usage mixte urbain/route il convient tout à fait. Pas encore testé sur de longues distances, mais à mon avis sur les longues portions d’autoroute on doit vite avoir froid : hier matin il faisait 20° quand je suis parti. Petit bout d’A13 à 110 km/h et ben j’étais content d’arriver au périph’.

Par contre vendredi soir, en rentrant par 30°C à l’ombre, trop bien ! tant qu’on roule… A l’arrêt, on a quand même chaud…

Donc un très bon investissement, en plus il est beau !

Blouson BLH / STT Ghost, disponible du S au 4XL, tarif conseillé 139€ – Voir site de BLH
Trouvé en solde à -20% chez Dafy Bastille.

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.