Les inscriptions pour La Parisienne sont ouvertes !

Dans la lignée du billet précédent (concernant la course Paris – Versailles) et à l’occasion de la journée des femmes, les inscriptions pour la course La Parisienne sont ouvertes !

Cette course de 6 km autour de la Tour Eiffel s’adresse exclusivement aux femmes et aura lieu le dimanche 12 septembre 2010.

Le départ sera donné du Pont d’Iena pour une arrivée jugée devant l’école militaire, au bout du champ de mars.

Les amatrices ont jusqu’au 31 juillet pour s’inscrire (dans la limite de 18000 participantes).

L’inscription coûte 35€ et comprend le dossard, la puce de chronométrage, un T-shirt, la carte Parisienne Attitude (qui donne droit à diverses réductions) et 4 séances d’entraînement avant la course (la 1ère c’était hier, les autres auront lieu en avril, mai et juin…) et encore bien d’autres choses à découvrir sur le site Internet de l’épreuve : http://www.la-parisienne.net/

Pour s’inscrire, il faudra fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.

Le retrait des dossards se fera sur le Village La Parisienne, au bout du champs de mars le vendredi 10 et le samedi 11 (pas de retrait de dossard le dimanche !!!)

Inscrivez-vous vite, depuis quelques années, la course est toujours complète.

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.