Pasta Running Party #2

Juste après ma petite séance d’entrainement, j’enfourche ma moto pour allez passer quelques heures au salon de l’auto, avant de rejoindre les blogueurs de la runnosphère pour la Pasta Running Party, 2e édition.

Le Mondial de l’Automobile

Un monde incroyable. Je n’ai pas pensé à faire une photo du parking moto improvisé, mais c’était très impressionnant. J’ai eu du mal à trouver une petite place pour ma bécanne !!

Je fais rapidement le tour des stands.

Je dois dire que je suis plutôt déçu. Il faut dire qu’une des seules choses qui m’intéresse dans ce salon, ce sont les concept-cars, et cette année, il y en a très peu. Parmi les voitures sympa du moment, j’ai un petit coup de coeur pour la DS3 et la DS4, et aussi pour la 3008.

Peugeot RCZ

DS3 WRC

Renault Dezir

Les stands Ferrari et Lotus ont toujours la cote.

Toujours de bien jolies voitures à admirer.

A noter le très impressionnant stand Audi.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos sur cette page.

Pasta Running Party #2

Pasta Running Party #2

Organisée par Greg de Mon Premier Marathon, comme la première édition. Cette fois-ci, un petit peu refroidis par les conditions climatiques de la première édition, nous avons droit au resto, bien au chaud ! (même si cette semaine, les températures sont bien plus élevées).

Le resto du soir est le Curieux Spaghetti Bar, tout proche du centre Georges Pompidou.

Sont donc présents ce soir :

Eh bien j’ai passé une soirée très agréable avec des gens très sympas et ouverts, autour d’un plat de pâtes (très bonnes par ailleurs). Ce genre de rencontre est toujours enrichissante pour le futur-ex-débutant que je suis 😉

Merci à tous pour cette soirée, qui m’a redonné un peu la pèche et la motivation !

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la vidéo réalisée et montée par Greg, avec son iPhone4. Le résultat est juste formidable je trouve !

3 thoughts on “Pasta Running Party #2”

Laisser un commentaire :