Quelques changements sur le blog…

Vous l’avez peut être remarqué en arrivant sur cette page, le thème du blog a changé. J’utilise à présent le thème Mystique, un peu plus optimisé pour WordPress 3.0

J’en ai profité pour faire un peu le tri dans les extensions, supprimer celles qui ne sont plus utilisées, de tout mettre à jour etc…

Autre changement d’importance : ce blog (http://blog.noostromo.com) va être exclusivement consacré à la course à pied en général (running, trail, rando…) et ce qui tourne autour. Mais comme j’ai toujours envie d’écrire sur autre chose que le running, j’ai créé un autre blog à cette adresse : http://carnus.noostromo.com. Ce blog reprendra tous les autres sujets : la moto, Versailles, l’Alsace, les voyages… La majorité des articles a été copié mais il reste beaucoup de travail….

Voilà qui est dit. Pour vous lecteurs runners, cela ne change pas grand chose vu que depuis 6 mois je n’écris pratiquement plus que sur la course à pied 😀

Tout n’est pas encore fonctionnel, mais ça tourne. Je vous laisse découvrir ça en espérant que cela vous plaira.

Pour la mémoire collective, une capture de l’ancienne version du site 😉

La version 2009 du Blog de Noostromo

15 réactions à “Quelques changements sur le blog…

  1. Excellents, les changements, tout est plus gros, tout est plus beau ! Et tous ces onglets matos, santé, stats… un vrai travail de pro.
    Je remarque surtout le compteur « Fin de la clope » que je n’avais pas vu avant… c’est marrant, je ne t’imagine pas du tout avec une cigarette !

    1. merci pour les compliments 🙂
      pour la clope, ben ouais j’étais un runner fumeur (pas cool comme association…)
      mais l’arret de la clope n’améliore pas les performances, ou alors pas de manière significative… mais il y a plein d’autres avantages 😀

  2. La grande classe avec le chateau en bannière!!
    Je note vite dans mes favoris l’autre adresse car je ne sais pas si beaucoup avait été curieux d’aller voir tes anciens billets, mais je les incite à le faire. Il y a des choses très intéressantes, même si ça ne concerne pas la course a pied.
    Mais où est passée la recette des Mannele? 🙁
    Le voyage à Naples ?…Je suis un peu perdu..
    Help me !

    1. arf, j’ai l’impression que l’export/import ne s’est pas toujours bien déroulé… j’ai un gros boulot de vérification…
      tu peux toujours accéder aux anciens articles sur le blog principal (rien n’est effacé pour le moment)

Laisser un commentaire :