Running Session #33 – Endurance

Retour à Versailles pour cette sortie en début d'après-midi après une nuit très pluvieuse. Je reprends un des mes parcours habituels, celui de 8km entre les jardins du château et la Pièce d'Eau des Suisses.

10 jours après ma dernière sortie, j'ai d'excellentes sensations au départ, et je pars à un rythme proche des 6'00 au km, que j'arrive à tenir assez longtemps, malgré le dénivelé, mais la côte des l'allée des peupliers est plus forte. Je la termine en marchant.

Au final des une allure honnête surtout quand on compare à certaines des mes activités précédentes sur ce même parcours : je cours plus vite pour une même fréquence cardiaque.

Une bonne séance donc, mais que j'ai eu quelques difficultés à terminer…

RS#33 Fréquence cardiaque, allure et altitude

3 thoughts on “Running Session #33 – Endurance”

    1. MBP 13″ et oui très content ! Il est fin, il est beau, ça fonctionne bien et il est autonome ! Je me surprend à le trimbaler souvent avec moi. Pour l’instant j’adore même si les débuts sous MacOS ont été un peu déroutant. Eh oui, on efface pas 15 ans de Windows comme ça 😉

  1. C’est vrai que les automatismes ne sont pas évidents à changer! 😉
    Je lorgne aussi sur un mbp depuis qq temps mais je n’ai pas encore franchi le pas… Mais c’est tentant!!

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.