Running Session #56 – Encore la patate !

Nouvelle session du soir, à deux jours de ma première course de septembre (QBRC – 11km 300D+). Mais là ca commence à devenir délicat de courir au bord de la pièce d’eau des suisses. D’ici 15 jours, cela ne sera plus possible en partant aussi tard je pense.

Trophée Strands

Quoiqu’il en soit, je partais pour une séance soft pour me préserver un peu en vue de la course de dimanche. Mais pris dans mon élan de ma sortie de mardi, j’ai encore tapé un peu (plus) dans le cardio (160 de moyenne – 84%). Là ce n’est plus de l’endurance fondamentale, c’est pour le plaisir de courir vite 😉 Et c’est assez grisant…

D’autant plus que j’ai encore amélioré mes chronos sur 5k (27’46 -0’01) et sur 10k (56’06 -0’52) réalisés mardi soir. Bon il y a très peu de chances que j’améliore ça dimanche compte tenu du dénivelé important.

Voilà, demain repos.

J’ai gagné un trophée sur Strands (il y a quelques efforts graphiques à faire : on dirait une chope de bière avec 2 anses ;-)) et je continue ma progression dans la ville de Stockholm sur nike active

La séance résumée en courbes et tracés.

RS#56 - Courbes Garmin-Rubitrack (FC, Allure)

2 thoughts on “Running Session #56 – Encore la patate !”

    1. oui ce n’était pas raisonnable… Mais bon, je n’ai pas non plus trop forcé et aujourd’hui, pas de courbatures…
      Que du bon en vue de demain !
      Reste plus qu’à aller acheter de quoi faire un gatosport et quelques gels et je serai fin prêt 😀 Direction endurance shop versailles !

Laisser un commentaire :