Interview chez Fysiki

Petit billet pour vous signaler cette interview réalisée pour le blog de Fysiki, le blog du futur service de préparation physique.

interview : « De sédentaire à addict à la course à pied« 

Si vous ne connaissez pas encore Fysiki, je vous invite à le découvrir (En plus c’est un projet alsacien ^^)

Voici en quelques mots (issus de leur site Web) une description de ce que sera Fysiki :

Fysiki est (sera) un service en ligne qui accompagne le sportif dans sa préparation physique. La finalité du concept est de permettre aux sportifs d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés grâce à des méthodes de préparation physique et des contenus pertinents qui émanent du haut niveau et de la recherche. L’outil intègre les caractéristiques du sportif (profil, morphologie et performances) régulées en fonction d’objectifs afin de proposer des programmes d’entraînements personnalisés. Ce concept exploite un procédé innovant (innovation récompensée par le ministère de la rechercher et de l’enseignement supérieur) qui est capable d’apprendre à connaître le sportif, de l’accompagner dans sa progression.

Découvrir le service sur Fysiki.com.

Merci à Gilles pour cette interview.

2 thoughts on “Interview chez Fysiki”

  1. Beau portrait d’un sédentaire qui a bien fait de se mettre à la CAP !! 🙂
    Qu’elle progression en si peu de temps…
    Voila, je crois que c’est deja mon 100 éme commentaire sur ton blog! Je ne sais plus de quand date de le premier (entre juillet et aout 2010 je pense). ça doit être lors de tes premières sorties au parc avec Shuseth…C’est toujours un plaisir de venir te rendre visite 🙂

Laisser un commentaire :