RS#136 – Veillée du bois de Printemps

En ce premier jeudi de printemps, nous avons rendez-vous chez Team Outdoor pour une nouvelle veillée du bois.

Au menu de ce soir, les chaussures Asics ainsi que les gels et gâteaux d’effort Punch Power.

La Runnosphère et le Taillefer Trail Team sont en force ce soir : RunOnline qui reprend en douceur après sa blessure, Doune, Runmygeek (blessé, en cours de reprise, mais venu dire bonjour), Virginie (blessée, venue accompagner Alain, malvoyant), Djailla, Greg (blessé, venu dire boujour) et Salvio qui passe nous dire

podium du 50km Ecotrail 2011

podium du 50km Ecotrail 2011

bonjour après sa séance de fractionné. Running Newbie est excusée pour cause de déplacement professionnel. Bon, il y a beaucoup de blessés parmis nous, ce ne doit pas être facile. Petite pensée pour Lexel, et Jahom eux aussi blessés. A tou(te)s nos blessé(e)s, je vous souhaite un bon et rapide rétablissement !

Ça papote beaucoup ce soir. Il faut dire qu’il y a de quoi ! Nous sommes aussi là pour fêter la victoire d’Agnès dans l’Ecotrail 50 km ! Encore BRAVO !!

Une fois tout le monde chaussé et après la photo de groupe, nous partons arpenter les allées et sentiers du bois de Vincennes. Il fait encore jour. Je n’ai pas emmené ma frontale, mais vue l’heure tardive de la mise en route, j’en accepte une de l’équipe (cela s’avérera une bonne idée).

Veillée du Bois Team Outdoor - Bois de Vincennes

Bois de Vincennes

Veillée du Bois Team Outdoor - Runners dans le bois de Vincennes

Runners dans le bois de Vincennes

Trois groupes se forment. Les groupes 1 et 2 partent ensemble, tandis que le groupe 3 part de son côté. Ca cavale bien ! on tourne entre 5’00 et 5’30 au kilo.

Bravo Agnès et Bon Anniversaire !

Bravo Agnès et Bon Anniversaire !

On fait essentiellement du plat, agrémenté de quelques petites cotes.

Chaussé de mes Gel Nimbus 12, je patine un peu en montée dans la boue et je descends avec moult précautions. Petit à petit, le groupe 1 nous lâche. La nuit tombe, il fait de plus en plus sombre. Heureusement qu’on a pris les frontales finalement 😉 On suit au loin un gars en jaune qu’on finit par rattraper. Bon on est plus ou moins perdu quand même là 😀

On finira tout de même par rejoindre des terrains connus et rallier le magasin après une sortie d’un peu plus d’une heure !

Il est temps à présent de passer à l’apéro ! la table est comme à l’accoutumée bien garnie. Il y a aussi champagne et bière de récupération pour fêter à la fois la victoire sur l’écotrail et l’anniversaire d’Agnès (Bon anniversaire !!!).

Ils y étaient et ils en parlent

Allure et Altitude

RS#136 - Allure et Altitude (Rubitrack)

RS#136 - Allure et Altitude (Rubitrack)

Trace GPS

[custom_field field= »embed » this_post= »1″ limit= »1″ between= »,  » /]

13 thoughts on “RS#136 – Veillée du bois de Printemps”

  1. Effectivement, beaucoup de blessés chez vous. Je leur souhaite à tous une bonne récupération. Pour toi, tout semble bien aller. Et tes billets, ils sont toujours super.

  2. Ça en fait des blessés ! Je leur souhaite aussi un prompt rétablissement.

    Comment c’est passé ton passage dans le Nord ?
    J’aurais aimé en être mais le sors en avait décidé autrement.. A bientôt

    1. super le week-end, avec beau temps en plus c’était parfait !
      petite sortie running dans le bois de la citadelle (ça m’a rappelé quelques souvenirs 😉
      billet à venir 😀

  3. Merci pour la pensée…déjà 8 jours sans courir (à 1’30 » près). c’est long. le tendon va mieux mais tire encore à l’étirement. je vais probablement encore rester au repos cette semaine. Cette veillée avait l’air très sympathique !

Laisser un commentaire :