SaintExpress 2011 – Départ 23H00

Ce soir, c’est déjà le grand soir !

J’ai un peu de mal à me dire que c’est déjà aujourd’hui. Il est vrai que ces dernières semaines ont été particulièrement chargées et intenses au niveau du boulot. Ceci ajouté à la tendinite qui a considérablement réduit ma fin de préparation, j’ai eu un peu de mal à me remettre dedans et à penser à la course.

Mais je sens maintenant la pression qui monte un peu et j’ai hâte de partir pour Lyon ce matin. Après une visite chez le médecin du sport, un passage chez l’ostéo et du repos, je suis apte à courir dans les monts du lyonnais ce soir. Certes, il va me manquer un peu de travail de fond et je risque d’avoir mal pendant une bonne partie de la course, mais je reste très confiant !

J’ai fait mon sac, rassemblé mes petites affaires, chargé ma montre (enfin mes montres, Clara me prête sa garmin en plus au cas où la batterie de ma 405 ne tienne pas le choc). J’ai un peu cogité sur la météo, mais il semble maintenant acquis qu’il va pleuvoir toute la nuit sur le parcours, avec un peu de vent et des températures ressenties de l’ordre de 4°C. Je vais donc très probablement (certainement) courir avec ma veste imperméable. J’y ai ajouté un craft de rechange dans la poche, si je suis trop trempé et que j’ai froid.

J’ai un peu trafiqué l’infographie de la Saintélyon pour en faire une aussi sympa pour la Saintexpress :

Saintexpress 2011 - Profil

Saintexpress 2011 - Profil

Voilà. J’espère toujours boucler la course en 5h – 5h30.

Bon courage à tous ceux qui seront sur la Saintelyon ou la Saintexpress, et en particulier aux membres de la Runnosphère : Djailla, Giao, Greg , Grego, Jack Bauer, Julien, Noob Coureur et Papoo

Vous pouvez suivre la course en temps réel sur le site officiel : http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/

Je donnerai mon numéro de dossard sur ma page facebook : https://www.facebook.com/noostromo

13 thoughts on “SaintExpress 2011 – Départ 23H00”

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.