TEST – Lunettes de sport Nike Defiant

Noostromo teste les lunettes de sport Nike Defiant

Grâce à un partenariat entre l’opticien en ligne Mister Spex et la Runnosphère, j’ai pu tester les lunettes de sport Nike Defiant. C’est aussi l’occasion de tester les services de l’opticien en question. Le choix des lunettes est vaste : des lunettes de vue, lunettes de soleil et des lentilles.

Et donc, des lunettes de sport. De bonnes lunettes de sport doivent répondre à certains critères : solidité, stabilité, légèreté et confort. C’est sur qu’avec des lunettes comme les Ray-Ban Aviator, faire de la course à pied occasionnerait très probablement quelques désagréments ;) Sur le site de Mister Spex, toutes les dimensions des lunettes sont indiquées, de façon à faciliter votre choix. De plus un outil amusant de visualisation en ligne permet en téléchargeant une photo de vous de se faire une idée du résultat.

La commande est passée et quelques jours plus tard, je reçois les lunettes très bien emballées, avec leur étui de protection. Une fois sur le nez, force est de constater qu’elles me vont mieux que sur la simulation du site.

Sur le terrain ça donne quoi ? La météo n’a pas été super favorable ces derniers temps, mais j’ai quand même pu sortir courir avec à deux reprises. Je suis plutôt conquis par ces lunettes, qui ne bougent pas à l’effort, sont relativement bien couvrantes et très confortables. Le plastique utilisé donne une impression de robustesse. En fait je les utilise tout le temps :)

Bref, du matériel de qualité qui vient s’ajouter à mon équipement estival.

2 thoughts on “TEST – Lunettes de sport Nike Defiant

  1. Wesh cousin! T’aurais pas tourné dans le SAV du 10kil de l’équipe toi avec ton howdy??? Bref, retire tes lunettes si tu passes à la douane ;-)

    Bon sinon, elles te vont bien!

    PS : Elle pleure pas Nina quand elle te voit avec ces lunettes? :-p

  2. Lol Seb !
    Nina m’a vu dans divers états oculaires (lunettes, lentilles…) et capillaires (barbe, cheveux longs, rasés…) et ne semble pas traumarisée ^^

Laisser un commentaire :