Un an déjà…

En discutant à midi avec les blogueurs de mon1ermarathon et de letsrun (à l’occasion de la 3e Pasta Running Party, à Lille), je me suis rendu compte que cela faisait un an jour pour jour que j’avais repris une activité sportive, en l’occurrence la course à pied.

Il y a un donc, je synchronisais ma première course avec le kit Nike+, fraichement acheté à l’Apple Store…

La voici :

Running Session #01

C’était encore l’époque où je ne savais pas comment courir, et que je pensais que le but était d’aller le plus vite possible et de finir sur les genoux 😉

Grace à vos blogs et précieux conseils j’ai pu améliorer (et sécuriser) ma pratique. Donc merci la Runnosphère !

Cette reprise a été lente à se dessiner : entre cette première sortie du 20 novembre 2009 et le 7 mars 2010, il n’y a eu que 7 sorties !

Ne cherchez pas les billets correspondant à ces sorties, ils n’existent pas. Le premier billet consacré à une séance de running date du 21 mars 2010 : il s’agit de ma 16e sortie et première course officielle : les Foulées de l’Assurance, un 10 km dans le bois de Boulogne. D’ailleurs, c’est à partir de ce moment là que ce blog va se transformer en blog running quasi exclusif, et le début d’une « grande » histoire…

Bon, je ne vais pas faire un bilan aujourd’hui. Je préfère faire un bilan global pour l’année 2010 (billet à paraitre fin décembre).

C’est juste pour l’anecdote ^^

10 thoughts on “Un an déjà…”

  1. Bravo, persévérance et progression sont tes maîtres mots ! Bon anniversaire, t’es encore jeune tu as de longues années de blogging-runner devant toi 😉

  2. Que de progrès en 1 an !
    Content que nos chemins se soit croisés sur le net. 😉
    Je te souhaites de nombreuses autres années de course à pied, et de nombreuses autres rencontres grâce à ton blog !! 😉

  3. Félicitations !!

    Que de chemins parcourus (au propre comme au figuré) !!!

    Pour que tu n’oublies pas cette date, je me suis permis de faire des noeuds sur tes lacets !!!
    😉
    Une première année bien remplie, qui laisse présager de nombreuses autres toutes aussi agréables à vivre (pour toi) et à lire (pour nous lecteurs) !

  4. C’était vraiment un plaisir de se rencontrer, la pasta party était bien sympa.
    La course en elle même a été difficile, le parcours est très cassant mais c’est un bon souvenir.

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.