Running Session #105 – Galette des Bois

Non non, il n’y a pas de faute dans le titre du billet. Je participais hier à ma deuxième veillée du bois du magasin Team Outdoor à Paris (d’où la galette des bois et non des rois ^^).

Pour l’occasion, du textile Gore était en test. Un joli coupe vent noir et jaune du plus bel effet a remporté de nombreux suffrages 😉

Arrivé un peu à la bourre (bouchon de moto sur le périph’, ou comment se remplir les poumons de gaz nauséabonds avant d’aller courir dans les bois…). Une bonne partie de la runnosphère est présente ce soir : FabriceGregDavidBastienVirginie, PhilippeClara et moi.

A peine le temps de me changer que c’est le départ. Groupe 2 comme la première fois, en compagnie de Greg et Bastien. Ça cause des courses passées (saintélyon, corrida d’Issy) et des courses à venir (marathon de Paris, Ecotrail).

Pas d’escaliers ou de côtes au programme ce soir, mais de la route et des sentiers. Du plat quoi !  Temps froid mais agréable. J’arrive à suivre et à parler, mais dès que le rythme s’accélère, je suis un peu à la ramasse. Je n’avais pas mis la ceinture cardio, mais je pense que j’étais très haut par moments 🙂

La fin se fait très rapidement et il faut que je m’accroche pour suivre et Bastien et Greg.

Bonne séance, je suis un peu cramé, mais content 😀

Running Session #105 - Galette des Bois

Et maintenant, place à la dégustation de la galette ! Pas très faim (j’ai très rarement faim tout de suite après une séance), mais je mange quand même une part de galette et paf j’ai la fève !!! petit cadeau pour ceux qui ont la fève : 50% de réduc’ sur une paire de chaussures. Je repartirai donc avec une paire de XT WIngs 2 rouges du plus bel effet 😀

Merci Team Outdoor !

Puis vient le moment des résultats du concours photo organisé lors de la dernière veillée du bois. Et bien ma photo remporte le 2e prix dans la catégorie paysage !

Voici la photo en question : prise cet été à l’occasion d’une petite rando du côté du lac du Sautet (nos amis grenoblois connaissent probablement ce très joli coin ;))

La tête de la Sambut dans les nuages

La tête de la Sambut dans les nuages

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour ma photo.

Grace à vous j’ai gagné quelques petits cadeaux offerts par Team Outdoor : un bonnet Gore et une paire de lacets élastiques (peut être que cela intéressera Shuseth pour perfectionner sa technique du Flamant Rose ^^), le tout dans un sac à chaussures Asics.

Bonnet Gore et Lacets Timex

Bonnet Gore et Lacets Timex

On papote, on papote. Fabrice nous raconte avec enthousiasme sa Saintélyon. Nous sommes quelques uns à faire des achats 😀

Voici donc les remplaçantes de mes XT Wings 1 : tadaaaa : les XT Wings 2. Bon promis, maintenant j’arrête avec les chaussures ^^

Salomon XT Wings 2

Salomon XT Wings 2

Bilan :

Une excellente soirée encore une fois remarquablement organisée par l’équipe de Team Outdoor ! Bravo et merci !

Côté sportif, une bonne séance, boostée par l’effet groupe sans aucun doute 😉

Comptes-Rendus Runnosphère :

Courbes

Courbe d'Allure RS105

Courbe d'Allure RS105

Tracé GPS

[custom_field field= »embed » this_post= »1″ limit= »1″ between= »,  » /]

18 thoughts on “Running Session #105 – Galette des Bois”

  1. La fève, le deuxième prix photo….C’était une soirée a ne pas ratée pour toi!!!!
    Avec les XT wings 2 tu vas nous faire encore de belles sorties natures !!;)
    Encore Bravo , belle photo, l’Isère t’as portée chance…. et tu les mérites bien ces cadeaux! 😉

    1. merci !
      ah les xt wings 2, je les avais déjà essayées il y a 15 jours et je les trouvais vraiment bien… et là c’était trop tentant ^^

      Et les veillées du bois sont des soirées à ne pas manquer 😉

  2. Superbe soirée dis donc, en plus tu as de beaux cadeaux !!
    Yes !!
    Une petite question garminienne : alors j’atteinds a peine le niveau avancé, je m’adresse au grand gourou, comment fais-tu tes récaps où tout tient dans ton image ??
    Un grand merci à toi par avance.

    1. Humm, si tu parles de la petite vignette, ça n’a rien à voir avec Garmin. C’est via l’appli Rubitrack (MacOs only) que j’utilise en complément de Garmin Connect.

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.