Running Session #34 – Endurance [Strasbourg]

Profitant d'un très court week-end à Strasbourg, j'avais emmené mes chaussures et en ce frais dimanche matin j'ai fait ma 34e sortie. En partant à proximité du palais universitaire, je me dirige vers l'Orangerie en longeant l'Ill jusqu'au parlement européen.

La forme est bonne, je reste sur un rythme modéré pour ne pas dépasser les 80% de FCmax. Au final la régularité de la fréquence cardiaque est étonnante. Il faut dire que j'étais accompagné et qu'il n'y a que comme ça que j'arrive à garder un rythme à peu près constant ; tout seul j'ai tendance à trop forcer l'allure et du coup ne pas tenir la distance. 2e paramètre : le parcours est pratiquement plat, ce qui change beaucoup par rapport à mes parcours versaillais.

Le tour de l'Orangerie fait 2km et en ce dimanche matin, il est déjà très fréquenté par les joggers et les familles. Il faut faire un peu attention. Le parcours alterne bitume et stabilisé, mais il est pratiquement possible de faire tout le parcours sur le stabilisé en utilisant les bordures. C'est agréable. 

Donc une bonne séance !

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.