Running Session #46 – Endurance D+187 [Mont Boron]

Deuxième session de running des vacances.

Retour au Mont Boron, mais en me disant cette fois de rester sur des voies faciles à courir. Mouais, dès que je j’arrive au pied de la première montée, je remarque un sentier qui part sur la droite, longeant les barrières, et pratiquement plat. Je m’y lance.

C’est sympa 5 minutes, et puis ça devient galère et je finis bloqué par un mur. J’aurais pu le contourner, mais pas trop envie de m’embarquer dans une nouvelle galère. Hop demi-tour (pour une fois que je suis raisonnable…)

Suite du parcours : un tour autour du fort du Mont Alban, puis une boucle relativement plate toujours dans la forêt (circuit bellevue), avec une vue fantastique sur Nissa la bella (@Shuseth : promis j’irai voir ce fameux fort la prochaine fois ;-)). Au retour je rajoute un tour du Mont Alban, pour le plaisir et parce que c’est dur, et je rentre.

Ca fait 10 km 😀

De bonnes sensations sur cette sortie, malgré la chaleur et l’humidité. Il est d’ailleurs tombé quelques gouttes, mais pas de quoi se rafraîchir. J’étais de toute façon déjà complètement liquéfié 😀

Heureusement qu’il y a une fontaine près du Mont Alban. Le 1/2 litre d’eau n’a pas suffit…

Les 2 jours qui viennent vont être consacrés à la rando, surtout après-demain avec une sortie dans la vallée de Tinnée.

Comme d’habitude : les courbes et tracés :

RS#46 - Courbes Garmin-Rubitrack (FC, Allure, Altitude)

1 thought on “Running Session #46 – Endurance D+187 [Mont Boron]”

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.