Deuxième session de running des vacances.
Retour au Mont Boron, mais en me disant cette fois de rester sur des voies faciles à courir. Mouais, dès que je j’arrive au pied de la première montée, je remarque un sentier qui part sur la droite, longeant les barrières, et pratiquement plat. Je m’y lance.
C’est sympa 5 minutes, et puis ça devient galère et je finis bloqué par un mur. J’aurais pu le contourner, mais pas trop envie de m’embarquer dans une nouvelle galère. Hop demi-tour (pour une fois que je suis raisonnable…)
Suite du parcours : un tour autour du fort du Mont Alban, puis une boucle relativement plate toujours dans la forêt (circuit bellevue), avec une vue fantastique sur Nissa la bella (@Shuseth : promis j’irai voir ce fameux fort la prochaine fois
). Au retour je rajoute un tour du Mont Alban, pour le plaisir et parce que c’est dur, et je rentre.
Ca fait 10 km
De bonnes sensations sur cette sortie, malgré la chaleur et l’humidité. Il est d’ailleurs tombé quelques gouttes, mais pas de quoi se rafraîchir. J’étais de toute façon déjà complètement liquéfié
Heureusement qu’il y a une fontaine près du Mont Alban. Le 1/2 litre d’eau n’a pas suffit…
Les 2 jours qui viennent vont être consacrés à la rando, surtout après-demain avec une sortie dans la vallée de Tinnée.
Comme d’habitude : les courbes et tracés :


Je vais enfin être entendu ! :p