Deuxième session de running des vacances.
Retour au Mont Boron, mais en me disant cette fois de rester sur des voies faciles à courir. Mouais, dès que je j’arrive au pied de la première montée, je remarque un sentier qui part sur la droite, longeant les barrières, et pratiquement plat. Je m’y lance.
C’est sympa 5 minutes, et puis ça devient galère et je finis bloqué par un mur. J’aurais pu le contourner, mais pas trop envie de m’embarquer dans une nouvelle galère. Hop demi-tour (pour une fois que je suis raisonnable…)
Suite du parcours : un tour autour du fort du Mont Alban, puis une boucle relativement plate toujours dans la forêt (circuit bellevue), avec une vue fantastique sur Nissa la bella (@Shuseth : promis j’irai voir ce fameux fort la prochaine fois ;-)). Au retour je rajoute un tour du Mont Alban, pour le plaisir et parce que c’est dur, et je rentre.
Ca fait 10 km 😀
De bonnes sensations sur cette sortie, malgré la chaleur et l’humidité. Il est d’ailleurs tombé quelques gouttes, mais pas de quoi se rafraîchir. J’étais de toute façon déjà complètement liquéfié 😀
Heureusement qu’il y a une fontaine près du Mont Alban. Le 1/2 litre d’eau n’a pas suffit…
Les 2 jours qui viennent vont être consacrés à la rando, surtout après-demain avec une sortie dans la vallée de Tinnée.
Comme d’habitude : les courbes et tracés :
Je vais enfin être entendu ! :p