Running Session #23 – Endurance

Distance : 7.67 km
Durée : 50’37
Allure moy.: 6’36 /km
FC moy. : 153 (83%)
Dénivelé : +50

Petite séance du soir (c’est sympa de pouvoir à nouveau courir le soir après le boulot alors qu’il fait encore jour). Donc à peine la moto posée, je saute de mes bottes directement dans mes chaussures, en retirant au passage mon pantalon pour enfiler mon shorty en faisant un double salto arrière vrillé, et hop c’est parti !

Je n’ai pas fait dix mètres qu’il commence à pleuvoir. Heureusement il ne fait pas froid (15°C) !

J’ai enfin pensé à desactiver le bip de la montre cardio qui commençait à me saouler à sonner à chaque fois que je sortais de la zone désirée. Donc voilà, je cours un peu plus au feeling, tout en gardant un oeil tout de même sur le cardio.

Je me sens bien, il pleut mais ça reste agréable. Je démarre un peu vite, comme d’habitude (6’10 sur les 2 premiers kilomètres), puis une fois autour de la pièce d’eau des suisses, je ralentis un peu (6’30, et jusqu’à 7’10 en sortie du 2e tour). La fin du parcours est un peu vallonnée comme on peut l’observer sur les graphiques.

J’accélère un peu sur la fin (6’30)

Quelques douleurs aux genoux sur la fin, à nouveau…

Voici les courbes. Il n’y a toujours pas de courbe Nike+ et Plotrun, mais cette fois, c’est de ma faute : j’ai tout bien préparé, même rebooté l’iPhone, et j’ai oublié d’appuyer sur le bouton pour démarrer le chrono !! Un peu les boules…

Fréquence Cardiaque et Altitude

Allure et Altitude

4 thoughts on “Running Session #23 – Endurance”

  1. @Shuseth
    ça marche très bien ton site ! merci
    les jours où l’app nike+ déconne ou si je n’ai pas envie de courir avec l’iphone au bras, ça me sera bien pratique.
    C’est à manier avec précaution tout de même : je pensais qu’il écraserait l’entrainement sur le site nike+ (j’avais créé artificiellement ceux qui me manquaient avec nikeplusedit.com), mais en fait non : du coup j’ai certains entrainements dédoublés lol
    Sais tu comment effacer des entrainements sur le site nike+ ??

Laisser un commentaire :