Running Session #36 – Endurance

Unique séance du week-end (et même de la semaine d’ailleurs 🙁 ), je pars vers 20h30 pour éviter les grosses chaleurs de la journée. La température est agréable, même si au bout de quelques kilomètres je commence à avoir très chaud.

Vue l’heure tardive, je ne peux pas faire mon parcours habituel. En effet, le parc du château ferme ses portes à 20h30. Donc au lieu de traverser les jardins, je longe la route de Saint-Cyr jusqu’au Rond-Point du Génie et là je reprends mon parcours habituel. Autre petite variante, je rajoute un tour de la pièce d’eau des Suisses (pour info, le tour complet fait 2,25 km).

Concernant les sensations, elles sont plutôt bonnes, mais ce n’est pas ce que montre ma courbe cardio très élevée tout au long de la séance. Serait-ce la chaleur, ou alors la digestion (j’aurais dû manger plus tôt ou alors après la séance peut-être…). Bref, une séance à 87% FCM tout de même.

Ça me fait penser que je n’ai toujours pas réalisé le test FCM…

Au final, cette séance fait 10 km et je me suis bien défoulé 😀

Courbe FC, Allure et Altitude (Rubitrack)

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.