Running Session #22 – Endurance

Deuxième séance d’entrainement de la semaine ce soir.

Départ comme d’habitude, traversée des jardins, puis tour du grand parc par les diagonales.

Toujours étonnant de constater la présence tous les 200 mètres d’un fourgon de CRS, dans les allées du parc, quand on passe à proximité de la Lanterne (j’en ai compté 5 !).

Mais à part ça, personne dans les grandes allées du Parc.

Je me suis senti plutôt bien tout au long de la séance, mais sur la fin, j’ai ressenti des douleurs aux genoux. Premier signe de fatigue de mes chaussures ??

Petit point énervant : le nouveau bug de l’application Nike+, qui n’a pas enregistré les résultats de la séance (alors qu’elle semblait bien fonctionner). Ça commence à faire beaucoup de bugs à mon gout.

Donc, aujourd’hui, pas de courbes Nike+ ou Plotrun, remplacées par une courbe d’allure Garmin, réalisée par le logiciel SportTracks.

Résultats de la séance : 11,51 km en 1h24, soit une allure de 7’19 / vitesse de 8,2 km/h pour une FC moyenne de 149 (81% FC max).

Allure et Altitude (Garmin)

Fréquence cardiaque et altitude (Garmin)

4 thoughts on “Running Session #22 – Endurance”

  1. Je viens de découvrir ton blog. Je vais l’étudier de très près (surtout tes parcours) car on risque de ne pas tarder à se croiser dans les parcs et rues de Versailles (surtout quand je vois tes parcours 😉 )

    1. Les jardins, le grand parc du domaine de Versailles et la pièce d’eau des suisses sont mes terrains d’entraînement favoris, donc si tu cours dans ces coins là, y’a des chances pour qu’on se croise en effet 🙂

  2. Je suis en cours de déménagement sur Versailles ;). On sera dans le même coin (enfin, d’après ton point de départ de garmin connect).

    J’ai ajouté ton blog dans mes liens, si ça ne te dérange pas.

    ++

    1. oui j’habite pas très loin du point de départ de mes entrainements.
      j’ai également ajouté ton blog à ma liste et merci pour le lien.
      à bientôt sur Versailles 😉
      ++

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.