Running Session #28 – Endurance [Exutoire]

Distance : 5.43 km
Durée : 34’47
Allure moy.: 6’24 /km
FC moy. : 165 (82%)
Dénivelé : +36
Garmin
Nike+

Première course après plus de 15 jours d’arrêt et un énorme besoin de me défouler. J’ai juste pris le cardio pour garder une trace de la séance et je suis parti faire ma boucle ultra-classique du côté de la pièce d’eau des Suisses.

15 jours sans courir, j’avais des fourmis dans les jambes ! je suis parti très vite et s’il n’y avait pas eu une mauvaise conjonction de feux rouges, je pense que je me serais complètement grillé en 2 km.

Finalement, après un coup d’oeil au cardio qui s’affole dans les 85%, je me calme un peu et tente de ralentir. Autour de la pièce d’eau, je suis un coureur qui semble avoir la même allure que moi. Ben non, il va trop vite et du coup moi aussi 🙂

Puis les 2 montées, dans lesquelles ma FC grimpe dans les tours (je n’ai pas arrêté de courir cette fois-ci).

Sur la fin, je me fais même un petit sprint qui fait grimper ma FC à 95%, mais je dois ralentir faute de place… Une des mes prochaines séances aura pour objectif de mesurer ma FC max sur le terrain.

Vague douleur aux genoux sur la fin, mais sans plus.

Pour résumer, une séance qui ne restera pas dans les annales, j’ai un peu fait n’importe quoi au niveau des allures et de la FC, mais ça fait du bien de se défouler !

FC & Altit. (Garmin & SportTracks) RS#28

FC & Altit. (Garmin & SportTracks) RS#28

Allure (Garmin & SportTracks) RS#28

Allure (Garmin & SportTracks) RS#28

[iframe http://www.gpsies.com/mapOnly.do?fileId=kvlmicziorzcjtta 580 400]

1 thought on “Running Session #28 – Endurance [Exutoire]”

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.