Running Session #60 – Les 500 kilomètres Nike+ !!!

Pour terminer une belle journée ensoleillée, rien de tel qu’une petite sortie running.

Je voulais faire une sortie cool, car demain je participe à entrainement spécifique pour le Paris-Versailles avec Endurance Shop.

Mais finalement, je me sens bien, il fait beau, il fait bon, j’ai un peu changé mon parcours et j’accélère un peu. Toujours dans le parc de Versailles, mais au lieu de suivre les bords du grand canal, j’emprunte les chemins de traverse.

noostromo à Rio

Je passe pas loin de chez Sarko (La Lanterne), et en longeant un champ, j’entends une sorte d’alarme. Intrigué, mon regard s’attarde sur le champ et au milieu je vois un épouvantail high-tech : il est doté d’un capteur de mouvement, et quand un oiseau se pose à proximité, il se gonfle d’air, ce qui le redresse, et émet un son genre alarme de voiture. Cela semble assez efficace. Comme quoi, il y a aussi des geeks chez les agriculteurs 😉

Je continue mon chemin sans difficultés particulières. J’ai un peu mal au niveau de la plante du pied gauche, dans sa partie interne, de temps en temps.

Je sors du parc par la grille de la Reine et rentre par le centre-ville. Grosse galère : feux rouges interminables, circulation…

Bilan de la séance : franchement agréable, la température était idéale. Ce genre de sortie tardive va devenir difficile à réaliser durant les mois d’hiver. Le parc ferme pour l’instant à 20h30, mais comme il n’est pas éclairé, il faudra trouver un nouveau terrain de jeu.

Et donc j’ai franchi la barre (symbolique) des 500 kilomètres sur Nike+. J’ai eu droit aux félicitations d’usage.

Ces 500 kilomètres ont été réalisés en 60 sorties depuis novembre 2009. Un début en dents de scie, la faute aux conditions climatiques et une motivation pas encore à toute épreuve 😉

Je vous ai mis sur le côté un petit récapitulatif de ces 500 derniers kilomètres.

500 kilomètres sur Nike+

Et maintenant ? Eh bien il me reste 500 km à parcourir pour atteindre le niveau suivant… Certains font ça en un mois ou deux (hein quadra94 ?), moi je n’y serai probablement qu’en début d’année prochaine 😀

Sur Nike Active je continue mon chemin à travers Rio.

Bilan en graphique et courbes :

RS#60 - Courbes Garmin-Rubitrack (FC, Allure)

8 thoughts on “Running Session #60 – Les 500 kilomètres Nike+ !!!”

  1. Belle sortie l’ami 😉 Et dire que je ne commence que la partie orange… J’ai encore du chemin.
    Je ne connais pas Versailles mais tu me donnes envie d’aller y faire un tour.
    J’ai pas trop chercher dans tes billets (suis un peu fainéant ;-)) mais as-tu ramené des photos au cours de tes précédents posts ?

  2. @dd2012
    eh non je ramène rarement des photos de mes sorties. Mais je pense que je vais finir par investir dans une ceinture porte-bidon. Je pourrais y glisser l’iphone ou un petit appareil photo.
    C’est vrai que ça me manque un peu parfois de ne pas pouvoir immortaliser certaines choses 🙂
    Mais si tu veux, lors d’une sortie avec Shuseth, il avait pris son appareil photo. C’est ici : http://www.shuseth.com/2010/08/21/running-37-green-belt
    Ca te donnera une bonne idée de notre terrain de jeu 😉

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.