Archer et Runner

Running Session #45 – Endurance D+167 [Mont Boron]

Première séance des vacances et surtout l’occasion de se dégourdir les jambes après tous ces kilomètres de moto.

Je n’ai plus mal au genou depuis hier. C’est une bonne nouvelle. Je commençais à trouver le temps long sans courir 😉

Fort du Mont Alban

Bon je n’avais pas envie de prendre la moto pour aller courir, alors je pars de la maison, et sans trajet précis en tête. Direction le mont Boron. Le terrain n’est jamais plat dans le coin, donc ce sera une succession de petites côtes, faux-plats et descentes.

Je vais jusqu’au Fort, puis retour (dure la côte). Puis Je vais sur le parcours de santé. L’an dernier il était dans un triste état, et je contaste que tous les ateliers ont été remis à neuf, de façon très propre. Même le sol a été recouvert d’écorces autour des ateliers (j’adore courir la dessus – j’avais couru sur un parcours entièrement recouvert d’écorces de bois en Suisse – c’était excellent – aucun traumatisme articulaire – on pouvait même courir pieds nus…). Bon évidemment je me perds, j’ai du louper un embranchement et je me retrouve encore à crapahuter dans une végétation dense en pleine pente pour retrouver la route… pfff demain je reste sur la route !

Au final, une séance de 8km avec un petit dénivelé de 167m, proche du dénivelé global du Paris Versailles. Bon mais je n’ai pas encore trouvé de pente aussi raide sur 2km… à voir

Par contre, ça fait bien monter le coeur, et avec la chaleur, les pulsations ont du mal à descendre.

RS#45 - Courbes Garmin-Rubitrack (FC, Allure, Altitude)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Running Session #45 – Endurance D+167 [Mont Boron]”