Archer et Runner

Running Session #74 – le grand canal à la frontale #2 [+Shuseth]

Petite séance tranquille au programme, avec Shuseth, en nocturne autour du grand canal. Un mois d’arrêt pour Shuseth, donc on y va en douceur, ce qui m’arrange un peu, comme j’avais trop forcé vendredi.

Pas de chance, La Poste a gardé en rétention la nouvelle frontale de Shuseth, donc, nous courons à la seule lueur de la mienne. Cette fois-ci, je l’utilise avec le bandeau, sur la tête (et non pas à la ceinture comme la dernière fois).

Toujours sympa de courir à plusieurs. Je me suis sentit plutôt bien tout au long de la séance (139 bpm, 63%). Il y a beaucoup plus de monde autour du canal ce soir. Nous croisons et sommes dépassés par plusieurs vélos et runners.

Avec la frontale sur la tête, je contrôle mieux la distance d’éclairage et la direction du faisceau, mais je perds complètement le relief du terrain. On est plusieurs fois surpris par les bosses dans les jardins du château. C’est assez logique en fait : à la ceinture, le faisceau est plus rasant et donc accentue le relief. Avec la frontale sur la tête, le faisceau est aussi beaucoup plus stable.

Sur la fin, je commence un peu à avoir chaud avec mon Craft. En bas j’avais encore un simple cuissard, mais si les températures continuent à être aussi basses, le temps du collant va vite arriver 😉

RS#74 - Allure et FC selon Rubitrack

[custom_field field= »embed » this_post= »1″ limit= »1″ between= »,  » /]

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Running Session #74 – le grand canal à la frontale #2 [+Shuseth]”